Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Couchage

2 participants

Aller en bas

Couchage        Empty Couchage

Message  Apollo Jeu 22 Sep - 8:27

Je sais, j'en remet une couche mais vu le nombre élevé d’inscription de dernière minute nous nous retrouvons en surnombre (130 personnes, orgas compris), de ce fait il est fort probable que nous ne rentrions pas tous à l'intérieur du fort pour dormir. Ceux qui connaissent le fort comprendront de quoi je parle.

Par conséquent nous allons dans un premier temps rentabilisé un maximum l'espace intérieur pour ceux qui n'auront pas d'autre solutions, puis s'il le faut nous ferons dormir dehors ceux qui seront équipé pour (tente). De plus notez bien que les dernier arrivés seront surement les moins bien lotis même si nous nous efforcerons du mieux possible de satisfaire tout le monde.

Notez aussi qu'il y à un espace réservé au camping car, les camionnettes pourront également s'y installer.

Je vous recommande donc de prévoir une solution de secours en prévoyant votre tente, vous aurez le choix entre la foret au bord des salles couverte ou bien la partie couverte du fort.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Merci de votre compréhension et toute nos excuses pour ce désagrément.
Apollo
Apollo
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2011

https://opartefact.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couchage        Empty couchage

Message  adriencuzol Jeu 22 Sep - 19:18

pour infos g une tente huit place pour ce qui souhaite dormir sous tente
adriencuzol
adriencuzol

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum